Magazine Côté Femmes

Pic Nidouille : une petite visite s'impose !

Publié le 09 mars 2010 par Toupie

Au détour de mes pérégrinations sur la toile, je me suis retrouvée sur le site de Pic Nidouille et là ... ce fut immédiatement le coup de coeur.


Il faut dire que la boutique regorge de trésors en tout genre : des meubles vintages savamment arrangés dans l'esprit rétro, des jouets tout doux, des pommes qui entonnent la mélodie des Beatles, des vêtements dans lesquels on plongerait bien le haricot pour lui donner un air canaille-chic, etc.


Du coup, au-delà de leur blog, j'ai voulu découvrir leur univers et on peut dire que je n'ai pas été déçue : la boutique ressemble à une caverne d'Ali Baba et les yeux ne savent plus où se poser ... tous les sens sont en éveil et la main sur le portefeuille, on est prête à dégainer pour partir avec un petit butin (le plus dur reste à choisir parmi tous les trésors qui trônent dans la boutique)

Et en plus du butin on repart avec le sourire aux lèvres car l'accueil est des plus chaleureux et des plus souriant, et ça fait du bien ! N'hésitez donc pas à poser vos questions, vous serez très bien conseillée et avec beaucoup de douceur.

Vous y trouverez plein de créateurs de talent : April Shower polders (et leur beau linge de lit qui vient de sortir), Barnabé aime le café, les petits bla-blas, bobo choses, ...

Petite visite guidée de la boutique :

IMG_3868.JPG

IMG_3867.JPG

IMG_3859.JPG

IMG_3860.JPG

Avec en guest les petits pieds londonien du haricot coco qui se mettent à mouliner de plaisir devant un si joli spectacle
IMG_3863.JPG

IMG_3864.JPG

IMG_3865.JPG


Il y en a un qui changerait bien de chambre ....

IMG_3866.JPG

Pic-Nidouille - 22 rue des Ecoles - 75005 Paris - 01 44 07 11 51 du mardi au samedi de 10h à 13h30 et de 14h30 à 19h.

Et bien entendu, je ne suis pas repartie sans rien, ... la suite bientôt ! Et je vous montre également très vite les photos de Berlin, une capitale à voir absolument !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog