Magazine Humour

“Dirt” : la série people trash dès ce soir sur Canal Jimmy !

Publié le 19 novembre 2007 par Plusdebuzz

Produite par Courteney Cox et son mari David Arquette, la saison 1 de Dirt composée de 13 épisodes à rencontré un franc succès auprès du public américain. La saison 2 sera d’ailleurs tournée en janvier 2008.

Cette série à la fois trash, osée et piquante met en scène Cox dans le rôle de Lucy Spiller, une rédactrice en chef de deux journaux à scandales. Animée par le désir de découvrir la vérité, Lucy, avec l’aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu’elles tentent de dissimuler, décidant ainsi de leur destin…

Rajoutez à cela que le personnage de Courteney Cox a de sérieux troubles sexuels, que son ami photographe est un schizophrène vivant une histoire d’amour avec une morte, que la série se permet des virages visuels et scénaristiques hallucinés, un ton ironique très axé sur le sexe et vous obtiendrez un produit calibré pour doper les audiences et le plaisir du téléspectateur. 

Seul bémol : après un démarrage en fanfare, Dirt redescend un peu en pression et mouline côté scénario et renouvellement.

Dirt : le lundi sur Canal Jimmy à 20h45 pour deux épisodes hebdomadaires dès ce soir


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte