Magazine Finances

La serrurerie chez Mister Minit

Publié le 09 mars 2010 par Fabien Trouche
La société multi-services Mister Minit, très présente dans les galeries marchandes de super marchés, mais pas seulement est essentiellement reconnue pour les réparations sur les chaussures et pour la reproduction de clefs, élargit sa clientèle avec la serrurerie. Désormais on peut appeler un serrurier Mister Minit si on rencontre une difficulté. Maintenant on peut contacter un serrurier de la marque pour tout problème. Ces serruriers interviennent chez les particuliers comme les professionnels pour changer une serrure ou de leur ouvrir la porte d'entrée dans les cas réguliers après perte ou malheureusement vol des clés.

Les serruriers de la marque ont pris l'engagement d'intervenir tous les jours de l'année et 24 heures sur 24 pour intervenir rapidement. Ils ont les compétences pour pour poser n'importe quel type de serrure (serrures à goupilles, serrures à tubulaires, serrures à crémone...) mais pas uniquement. Choisir son serrurier ne se joue pas à la loterie car vous lui confiez votre sécurité, les serruriers Mr Minit sont d'autant plus intéressants qu' ils peuvent conseiller à leur clientèle en blindage d'entrée et / ou pour l'installation d'une alarme. Ces dispositifs sont une très bonne protection contre l'effraction. Ce n'est pas tout puisqu'ils proposent des systèmes d'ouverture / fermeture automatisée des portails et autres portes de garages. Plus besoin de sortir de la voiture quelque soit les conditions climatiques pour entrer ou sortir sa voiture.

Pour prendre contact avec le serrurier Mister Minit de votre secteur, connectez vous sur leur site . Les adresses pour consulter la liste des professionnels sur la page dédiée à la serrurerie. Le dépannage en serrurerie étant nouveau le nombre de serruriers est en croissance et devrait exploser fortement cette année.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabien Trouche 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines