Magazine Analyses graphiques

Pause avant reprise

Publié le 09 mars 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Pause avant repriseAprès la petite bougie noire d'hier "posée" sur l’épaule du marubozu blanc de vendredi, la consolidation s'est poursuivie aujourd'hui mais surtout confirme la pause avant la reprise de la hausse.
"...nous devions observer un repli un peu plus prononcé, il devrait se limiter à la zone des 3875 points."
C'est exactement ce qui s'est produit durant cette séance, l'ombre basse confirmant ce modeste repli et le support des 3875 points favorisant l’arrêt de la consolidation.
Peut-être faudra-t-il encore attendre une ou deux séances mais ce type de consolidation sous le niveau des 3912 points concorde avec le schéma haussier que je défends depuis quelque temps maintenant.
Par ailleurs, cette situation devrait aider au franchissement de la résistance des 3912 points dans de bonnes conditions pour relancer correctement le mouvement haussier.
Il faudrait descendre sous les 3875 points pour retomber vers les 3832 points. Cela ne constituerait pas de danger particulier, si ce n'est que de ralentir le mouvement haussier.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte