Magazine Journal intime

la neige, le calme revenu ...

Par Creamel

la tempête de neige est passée et nous a laissé un beau manteau blanc bien épais sur le département !!

la neige, le calme revenu ...


ce matin il a fallu dégager les accès pour que l'on puisse sortir la voiture, alors que mon homme avait enlevé une grosse partie, le chasse neige est passé et a tout repoussé devant la maison, si vous l'aviez entendu raler vous vous seriez sans doute transformés en souris !! mais bon, maintenant c'est pratiquable un peu partout.

j'ai profité de ces heures bloquées chez moi pour saisir mon crochet et tester un rond, qui est devenu un carré. dans l'élan, j'ai continué à enfiler les mailles et les brides, et hop, un froufrou !!

la neige, le calme revenu ...

je pense qu'il finira en broche ou en grigri !! il me faudra lui apporter des décos comme des perles, de la dentelle, et il sera parfait !!

je suis surprise de la rapidité avec laquelle je me suis mise à crocheter, les mailles s'enchainaient si vite !! maintenant je cherche une jolie réa à faire pour le printemps, et l'écharpe plume de casa me tente bien, dès que je peux, je file en ville pour trouver de la laine, à moins que je la commande sur le net ...
sinon, coté boutique, quelques commandes sont arrivées, il y en a une qui est déjà partie chez la destinataire.

la neige, le calme revenu ...

tissus campagne MT, Galon boutique à Perpignan la Couserie créative
galon de sergé en 1.5cm

la commande était urgente pour un anniversaire, j'espère qu'elle plaira !!
aller, je file à mon crochet, il me démange celui-là !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creamel 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte