Magazine Insolite

Le "Dr Kovac"reconnaît être père d'une Croate !

Publié le 19 novembre 2007 par Chantal Doumont

Le "Dr Kovac", des "Urgences", reconnaît être père d'une petite Croate !

L'acteur Goran Visnjic, le célèbre Dr Luka Kovac dans la série culte américaine "Urgences", a reconnu être le père d'une petite fille de 8 mois, après avoir été visé par une plainte devant la justice croate déposée par la mère de l'enfant, rapporte samedi la presse locale. 

"Il a reconnu la paternité sans passer par un examen de son ADN", a déclaré l'avocat de la mère Mirela Rupic, une Croate qui affirmait que l'acteur était le père de sa fille, au journal Jutarnji List. 

Une analyse de l'ADN de l'acteur avait été programmée pour vendredi à Zagreb, a précisé l'avocat Nenad Skare. 

"Goran n'est pas venu des Etats-Unis mais il a envoyé un document dans lequel il reconnaît la paternité de la petite Lana Lourdes", a déclaré l'avocat de la mère cité par le journal. 

Mirela Rupic, 36 ans, avait saisi un tribunal local réclamant que la vedette se soumette à une analyse d'ADN. Elle affirmait que l'enfant avait été conçu pendant sa liaison avec Goran Visnjic, 35 ans, durant l'été 2006. 

Né à Sibenik, sur la côté adriatique, Goran Visnjic a émigré au début des années 1990 à Los Angeles, où il a gagné ses galons de star en succédant en 1999 à George Clooney dans la série "Urgences". 

Depuis 1999, Visnjic est marié à la fille d'un réalisateur croate connu, Antun Vrdoljak. 

En apprenant la nouvelle, Mme Rupic s'est dite heureuse "que tout soit enfin fini". 

Une prochaine audience devant un tribunal à Zagreb prévue fin novembre doit déterminer le montant de la pension alimentaire.

AFP 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines