Magazine Beauté

Bien-être à petit prix

Par Chris Waeber

La semaine passée en faisant mes courses, j'ai acheté un pack promotion de Dove...jusqu'à maintenant, je n'étais pas fan de cette marque, sans la connaître d'ailleurs car les pubs ne me faisaient pas rêver et j'aime assez le rêve sur papier glacé....mais en voyant le prix, environ € 12.-- pour une trousse de toilette comprenant 1 gel douche, 1 savon (qu'on appelle pain maintenant), 1 crème pour les mains, 1 crème nourissante (style Nivea) et 1 lait pour le corps...je me suis dit qu'à ce prix, je ne risquais rien du tout même si ça ne me plaisait pas....Il faut dire que j'ai été plus qu'agréablement surprise, par l'odeur déjà car j'adore les bonnes odeurs et par la qualité des produits et leur texture. Je ne m'imaginais pas ces produits de si bonne qualité.
Et finalement, je révise mon jugement sur leurs publicités et je suis allée visionner leurs campagnes pour l'estime de soi et je pense que c'est très positif de montrer une image réelle et pas une image truquée des femmes, aux femmes.
Et vous, Dove, vous en pensez quoi ? Vous utilisez ? Fan ou pas fan ?
Une bonne journée à vous toutes mes Choupinettes.


Dove_Onslaught
envoyé par ViaMedia

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog