Magazine Bons plans

Le souvenir de Jean-Pierre, tout commençait si bien…

Publié le 10 mars 2010 par Addictrip

« Voici un des pires souvenirs qui nous soit arrivé à ma future femme et moi-même.
Pour commencer il faut que je vous donne un détail qui a son importance : ma future femme est espagnole et ne connait pas grand chose à la France.
Il y a un petit peu moins d’un an, j’avais préparé un week-end prolongé de 4 jours et trois nuits dans un bungalow près de la baie du mont Saint-Michel. Le jour du départ tout allait très bien, beau soleil, nécessaire prêt dans la valise (maillots de bains, crème solaire et j’en passe), glacière, parcours préparé, etc…
Je lui avais vanté la région autour du Mont Saint-Michel, Saint Malo, Dinan, les belles plages, etc…
Nous nous faisions une joie de ne profiter que de nous!
En route, un évènement est venue bouleverser nos projets. Alors que je roulais sur l’autoroute, nous avons reçu un projectile sur la lunette avant, en plein dans mon champ de vision.
Le souvenir de Jean-Pierre, tout commençait si bien…Arrêt sur le bord de l’autoroute, appel à la gendarmerie puis au dépannage, ainsi qu’à l’assurance. Après plusieurs heures d’attente au garage, l’assurance m’a annoncé qu’elle pouvait me mettre un véhicule à disposition jusqu’à notre destination, mais que pour la suite il fallait nous débrouiller, ou bien il nous payait le taxi jusqu’à notre domicile, puis le billet de train pour aller chercher la voiture au garage, lorsque celle-ci serait disponible (mais pas le péage retour, bien sur, quelle générosité !). Vu les frais que cela engendrait, nous avons décidé de nous faire rapatrier en taxi et adieu le petit week-end romantique en amoureux ! Celui-ci s’est déroulé comme je l’aime dire à « Gennevilliers plage ».

J’ai prévu de retenter notre chance pour un séjour similaire, fin juin et espérons sans mauvaises surprises. »



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines