Magazine En France

"Les Hôtels de Paris" guide ses hôtes dans Paris avec Citizeum

Publié le 19 novembre 2007 par Alex Ruben

Tous les secrets de la ville lumière...

Le groupe Les Hôtels de Paris et Cityzeum, créateur de guides touristiques et culturels personnalisés téléchargeables, s’associent et innovent pour offrir à tous les clients du groupe hôtelier un service de GPS Cityzeum, afin de leur faire découvrir toute l’âme de Paris, à travers un guide touristique “nouvelle génération”.

... A portée de clic

Voyageurs friands d’histoire et de culture, businessmen en déplacement ou familles venues de province, les Hôtels de Paris proposent avec le service GPS Cityzeum, un innovant guide touristique et culturel interactif. Gratuit, ce service offre la possibilité de consulter des guides complets de Paris pour prévoir ses sorties, visualiser son trajet en métro, consulter des cartes des différents arrondissements et s’approprier les bons plans, endroits secrets, “places to be” de la capitale et devenir plus savants que les vrais parisiens !

Le service GPS Cityzeum est actuellement testé au Pavillon Nation, nouveau boutique hôtel design signé Les Hôtels de Paris qui a ouvert ses portes en septembre 2007. Si l’opération est concluante, ce partenariat s’étendra à tous les établissements du groupe.

Pour mémoire : Premier opérateur hôtelier indépendant sur le marché parisien, Les Hôtels de Paris exploitent 24 hôtels et résidences en trois étoiles (“Pavillons”) ou quatre étoiles (“Villas”) dont le Pavillon Nation, nouveau boutique Hôtel design, qui se situe boulevard Charonne dans le XIeme arrondissement.

Contact presse Incognito : Agnes Suils - Marion Briere - Anne-Solene Loiseau 7, rue Adolphe Cherioux - 92130 Issy les Moulineaux. Tél. : 01 70 74 11 11 - Fax : 01 70 74 11 10 E-mail : contact@incognitocorp.eu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines