Magazine High tech

EA Sports Active 2.0 officialisé sur Wii

Publié le 10 mars 2010 par Livegen

Succès critique et public oblige, EA Sports s'est rapidement penché sur l'élaboration d'une suite à son logiciel de fitness et annonce aujourd'hui EA Sports Active 2.0 (nom provisoire apparemment). Principale nouveauté et pas des moindres pour ce genre de produit : l'apparition de nouvelles bandes pour la jambe et le bras équipées de capteurs de mouvements, un cardiofréquencemètre pour mesurer l’intensité de l’effort et une nouvelle plateforme en ligne afin de suivre et de partager les données d’entraînement.

 « Le lancement d’EA SPORTS Active 2.0 inaugurera une nouvelle ère du fitness interactif grâce à l’utilisation des périphériques de détection de mouvements et d’un cardiofréquencemètre qui offriront aux utilisateurs une expérience de fitness leur permettant d’obtenir des résultats réels et mesurables. » a déclaré Tarrnie Williams, producteur exécutif d’EA SPORTS Active. « Les retours positifs que nous avons reçus de la part des utilisateurs nous ont démontré qu’EA SPORTS Active change des vies, et nous sommes très fiers d’y contribuer. »

La plateforme en ligne d’EA SPORTS Active 2.0 permettra aux utilisateurs de suivre et de partager toutes les données de leurs séances de fitness, regroupant tous leurs besoins de fitness, de bien-être et d’entraînement. Elle hébergera une communauté en ligne dynamique d’utilisateurs d’EA SPORTS Active du monde entier qui pourront partager leurs progrès, interagir avec des groupes de travail et s’envoyer des messages en ligne pour conserver leur volonté et continuer l’entraînement.

Petit détail : le jeu est également annoncé sur PlayStation 3, et cette version, contrairement à son homologue Wii, permettra le téléchargement de nouveaux exercices. Doit-on déjà parier sur une disque additionnel à l'instar du premier volet ? 

Pas de date de sortie fixée, mais on peut déjà parier sur une arrivée en automne. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte