Magazine Info Locale

La casier judiciaire d'Ali Soumaré est vierge !

Publié le 10 mars 2010 par Gezale
Il n'y avait rien dans le dossier d'Ali Soumaré ! Le Canard enchaîné de ce jour publie le casier judiciaire de la tête de liste PS dans le Val-d'Oise vilipendée par des maires UMP il y a quelques semaines : Il est totalement vierge de toute condamnation ! Les Axel Poniatowski et leurs comparses vont devoir s'y faire. La tête de la liste PS n'est ni un joueur de football d'une équipe réserve du PSG ni le délinquant multirécidiviste décrit par les élus UMP.
Il pourrait bien être un futur vice-président de la Région île-de-France avec des responsabilités dans un domaine qu'il connaît bien pour être intervenu comme médiateur à Villiers-le-bel, la prévention de la délinquance. Quel pied de nez ! Quelle belle revanche pour ce jeune homme de 29 ans qui a fait les délices de la presse et des autres médias avant d'être totalement blanchi par un procureur de la République scrupuleux.
Il reste à découvrir qui est allé fouiner dans le passé d'Ali Soumaré. Puisque son casier judiciaire est vierge, quelqu'un de la police ou de la justice a récolté des renseignements sur le fichier STIC que 100 000 personnes dûment habilitées peuvent consulter. D'après Alex Turk, président de la CNIL, la traçabilité des consultations devrait permettre d'identifier l'auteur de ces fouilles ignobles puisque de graves accusations ont été portées qui concernent un homonyme d'Ali Soumaré.
Il n'est pas bon de cracher en l'air. On peut non seulement attraper la grippe A mais on peut aussi s'éclabousser et se salir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine