Magazine France

Le prix groscon aux elus ump francis delattre et sebastien meurant

Publié le 10 mars 2010 par Popote67
http://idata.over-blog.com/2/52/24/69/DELATTRE.jpgFrancis Delattre et Sébastien Meurant, retenez bien leur nom ! Ce sont ces deux hommes politiques de l’UMP qui ont démontré à quel point ils savaient rendre une campagne électorale pour les régionales en campagne poubelle ! !
En effet, ce sont ces deux braves élus du peuple qui ont jugés bon d’accusé Ali Soumaré, tête de liste du PS pour les élections régionales dans le Val d'Oise, d’être un "multirécidiviste chevronné" ! Et pour cela ils avaient des preuves ! Mais quelles preuves ! Une copie d’un casier judiciaire de Ali Soumaré…mais pas le bon Ali Soumaré qui se présente aux régionales ! ! C’est pas de chance quand même !

Mais le pire dans tout cela, c’est que Le Canard Enchaîné, révèle dans son édition du 10 mars 2010, que le casier du bon Ali Soumaré est TOTALEMENT VIERGE ! ! Qui plus est, les deux lascars ont tiré leurs renseignements du fichier de la police Stic (Système de traitement des infractions constatées) !

Du coup la CNIL (Commission de l'informatique et des libertés) se met sur les rangs pour taper http://www.valetforet.org/la-communaute-d-agglomeration/communes/interview-de-sebatien-meurant-maire-de-saint-leu-la-foret/la-communaute-d-agglomeration/communes/interview-de-sebatien-meurant-maire-de-saint-leu-la-foret/sebastien-meurant.jpg/image_minisur les doigts de ces deux zélés élus ! Car seul les personnes habilitées peuvent consulter. Frédéric Péchenard, directeur de la CNIL va demander maintenant des explications au directeur général de la police nationale et demander l’ouverture d’une enquête !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par DUCK
posté le 13 mars à 11:57
Signaler un abus

ET ON CONTINUE DANS LE POLITIQUEMENT CORRECT !!

A propos de l’auteur


Popote67 292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte