Magazine Côté Femmes

Solomon Kane

Publié le 10 mars 2010 par Violette @by_violette
Vous êtes ici > Accueil / Cinéma, Vidéos / Solomon Kane

Solomon Kane

Solomon KaneCertaines scènes de ce film peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

Un film sans grande prétention, mais avec une histoire qui tient quand même la route, dommage que cela n’ait pas été plus fouillé, je pense que beaucoup de choses intéressantes ont été laissées de côté et qu’elles auraient justement pu donner plus d’intensité à ce film.

En dehors de cela, les effets spéciaux sont relativement bien réussis, on arrive facilement à s’immerger dans l’ambiance un peu pesante et grise du film.

Une petite part de sentimentalisme et la moralité de l’histoire bien convenue nous laissent un arrière goût d’évidence un peu fade, dommage, on avait anticipé la fin… au début du film.

Pas de suspens, même si une ou deux révélation pendant le film nous confortent dans l’idée que finalement, nous aurions presque pu l’écrire nous-mêmes, ce scénario!

A voir donc sans en attendre trop pour ne pas être déçu, laissez-vous submerger par l’atmosphère, dépaysement et frayeurs garantis!

Et voici la bande-annonce:

Et voici l’histoire:

Dans un XVIe siècle ravagé par les guerres, le capitaine Solomon Kane est une redoutable machine à tuer, aussi brutale qu’efficace.

Armé des pistolets qui font sa marque, de sa dague et de sa rapière, lui et ses hommes laissent libre cours à leur soif de sang alors qu’ils combattent au nom de l’Angleterre d’un continent à l’autre.

Pourtant, lorsque Kane décide d’attaquer une mystérieuse forteresse quelque part en Afrique du Nord, sa mission va prendre un tournant fatal…

Un par un, ses hommes sont décimés par des créatures démoniaques, jusqu’à ce qu’il reste seul face à l’envoyé du diable, venu des profondeurs de l’Enfer pour s’emparer de son âme atrocement corrompue.

Kane parvient à s’échapper, mais il sait qu’il doit maintenant se racheter en renonçant à la violence et en se consacrant désormais à une vie de paix et de pureté.

Sa nouvelle spiritualité ne tarde pas à être mise à l’épreuve lorsqu’il revient dans une Angleterre dévastée par des hommes diaboliques à la solde d’un être masqué terrifiant, l’Overlord…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Violette 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines