Magazine

Réflexions déprimantes…

Publié le 10 mars 2010 par Lawrence Desrosiers

• J’ai regardé une partie des débats immatures de nos olibrius élus zélés à l’Assemblée nationale; le premier minustre charest ridiculise le fait que les gens meurent de ne pas être opérés à temps ou de l’attente trop longue aux urgences. Quand à son minus de la santé, Yves Bolduc, plus il est mal à l’aise, plus son faciès est envahit par des tics. C’est ce qui explique sa vision stroboscopique de la réalité.

• Attendez-vous à deux augmentations de la TVQ. Une hausse de 1% est déjà prévue pour janvier 2011, annoncée dans le dernier budget de la jolie Monique Jérôme-Forget. Et le minus Bachand devrait nous annoncer une autre hausse de 1% dans son prochain budget.

• Le gouvernement du Québec haussera probablement la taxe sur le carburant d’environ 2 cents le litre.

• La violence dans le secteur de la construction est encore bien présente sur les chantiers où la FTQ-Construction contrôle l'embauche, en particulier sur la Côte-Nord du Québec. Ils n’ont rien appris depuis la Gaspésia.

Jean Charest voyage trop. Il voudrait tellement être calife à la place du calife. Le vrai problème est qu’il finit par nous revenir.

• Pour terminer avec l’Assemblée nationale, savez-vous que les journalistes ont baptisé cet endroit Le salon de la race. Moi j’opterais plutôt pour le salon du sarcasme. Les députés en font continuellement, sans aucune gêne, à micro ouvert ou fermé. Hum… …je pense au scandale de la construction, à David Wissel, à Jean D’Amour. On pourrait aussi nommer cet endroit le salon de la crasse

• Le réseau de la santé est en crise. Pour ceux qui en doutent, c’est par ici.

• Voici la preuve en photo du girouettisme décisionnel des deux de pique qui nous gouvernent. Remarquez la proximité des dates en haut à gauche.

Lo x


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte