Testée et approuvée en 2009, l’opération a séduit les commerçants comme leurs clients. Les premiers ont particulièrement apprécié l’animation, qui a su apporter une dynamique nouvelle en boutique . "Le jeu nous a permis d’égayer la boutique et de créer un petit événement apprécié des clients" témoigne un fleuriste. Et les clients ont effectivement joué en nombre, en renvoyant plus de 50 000 bulletins !
Cette année encore, 1 000 nouveaux kits seront mis à disposition des fleuristes volontaires, avec tout le matériel nécessaire pour organiser le jeu (affiche, urne, bulletins…) et mettre en avant la qualité des fleurs vendues dans leur boutique.
Un tirage au sort fera gagner :
- 1 an de bouquets gratuits
- Un superbe week-end en Relais et Châteaux
Initiée par les producteurs, soutenue par Val’hor (l’interprofession de l’horticulture) et FranceAgriMer, la Charte Qualité Fleurs valorise les fleurs coupées issues de la production française.
Rendez-vous du 15 mars au 30 avril chez les fleuristes signalés par cette affiche.