Magazine Beauté

Gros plan sur...Florame...Bis!

Publié le 19 novembre 2007 par Vanessa Jullien

Logo21 Je ne vous présente plus Florame : marque aujourd'hui reconnue sur le marché cosmétique bio elle a

Je ne vous présente plus Florame : marque aujourd'hui reconnue sur le marché cosmétique bio elle a d'ailleurs fait l'objet d'un article présentant leur huile démaquillante en 2006.

Bis repetita pour vous faire partager mes impressions sur leur programme de soin "DermaStress Protection" : gommage, masque et soin...l'institut à la maison! L'idée de

Cosmebio_bio1
départ? Une gamme autour d'un complexe d'huile essentielles (bois de rose, ylang-ylang, verveine, géranium, mandarine, vetiver, verveine, patchouli...) à l'attaque du stress cutané...Le tout labellisé Cosmébio.

Marche à suivre:

I. LE GOMMAGE DOUX

Gommagefloramg1
Silice diatomée et extrait de bambou pour ce gommage qui à la sortie du tube n'en paraît pas un: les grains sont imperceptibles mais l'effet gommant est bien là. Après rincage on a une sensation de douceur avec une touche de fraîcheur.

II. LE MASQUE PURIFIANT

Masquepurifloramg1
Coup d'éclat avec ce masque à l'argile blanche: en application homogène sur le visage et le cou (en insistant un peu sur le front, l'arête du nez et le menton) il assainie la peau en 10 minutes. Pour le rincage, un peu d'eau tiède...personnellement je finis le rincage par de l'eau de rose, dont j'ai toujours un flacon chez moi!

III. LA CREME HYDRATANTE

Cremhydjourfloramg1
Pour finir en beauté une dernière touche de douceur avec cette crème légère, non grasse, non collante. L'odeur, que je qualifierais de fleurie, s'assortira à votre teint. Cette petite routine de soin, je le confirme, vous fait un teint de rose !

Vous aurez le loisir de découvrir les autres références (baume, huile, lotions...) de la gamme DermaStress Protection sur le site internet de Florame, qui est également un site de vente en ligne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanessa Jullien 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog