Magazine Environnement

McDo et le développement durable : stratégie ou greenwashing ?

Publié le 11 mars 2010 par Greg Catel

Je vous envoie aujourd'hui sur un billet de Cyrille Chaudoit qui, sur son blog, Veille2Com, plutôt orienté marketing et buzz, s'est penché cette semaine, parce que Cyrille a cette sensibilité, sur la politique RSE de Mc Donald...

Mcdo

 

Au travers d'une interview de Sebastien Bordas, Directeur des achats de la qualité et des achats pour McDo France, Cyrille souhaitait en savoir plus sur la sincérité de la démarche RSE de McDo, et salon de l'agriculture oblige, a largement abordé la question de la surconsommation de viande et du poids du géant du fast food sur la filière bovine en France.

A lire sur Veille2Com'


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte