Magazine Humour

L’ambiance se gâte au château

Publié le 19 novembre 2007 par Plusdebuzz

Alexia semble plus qu’agacée par Claudia et elle ne s’en cache pas.

Alexia ne rate plus une occasion de se moquer de Claudia. Que ce soit pour son accent ou pour ses fautes de français, tout y passe ! Cette nuit encore, les moqueries ont fusé dans le dortoir du château.

Mercredi dernier déjà, la Marseillaise n’y était pas allé de main morte au sujet de la Lyonnaise. Confortée dans sa théorie par Pierre et Lucie, elle avait laissé entendre que Claudia était un peu “simplette”. Pierre s’était même alors permis de dire : “Des personnes comme ça, il en faudrait des tonnes, mais pas chez toi.” Sympa…

Mais Claudia n’est pas en reste. Dès qu’Alexia quitte la pièce, elle confie à Claire-Marie que si elle avait rencontré Alexia en dehors du château, les choses auraient déjà mal tourné entre elles. Elle avoue même avoir été “saoulée” par l’attitude d’Alexia lors des répétitions pour le prime. En effet, cette dernière se serait montrée un peu désagréable et autoritaire face aux erreurs de Claudia. Heureusement, la Lyonnaise a réussi jusqu’ici à garder son flegme tout britannique. En sera-t-il de même quand elle s’apercevra qu’on la fait passer pour “l’idiote du château” ?

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines