Magazine Humour

Keira Knightley ne supporte pas Hollywood

Publié le 19 novembre 2007 par Plusdebuzz

De toutes les villes du monde, la belle pirate des Caraïbes ne supportera jamais de vivre à Hollywood, tant la cité est peuplée d’obsédés du cinéma. Keira Knightley a les idées bien arrêtées et personne ne lui fera changer d’opinion. Alors lorsqu’elle a déclaré qu’elle ne vivrait jamais à Hollywood pour ne pas subir la pression des habitants obnubilés par les films et la production cinématographique, personne n’a osé la contredire.

Actuellement résidente londonienne, la comédienne, très prisée des médias, avoue ne pas courir derrière la gloire et les tournages et vouloir rester libre. La jeune femme confesse se sentir suffoquer aux abords de la célèbre ville californienne, dans laquelle elle ne pourra jamais mettre les pieds très longtemps. L’actrice a, en ces termes, décrit la cité infernale : “C’est un endroit étrange. Je ne pourrai jamais habiter à Hollywood, il n’y a nulle part où s’échapper quand on est là-bas.

Contrairement au Royaume-Uni où l’actrice peut s’adonner sans réserve à l’une de ses passions “boire de la bière sans être harcelée par les paparazzi ou les fans”, la Californie ne permet pas de vivre différemment des autres personnes environnantes, en toute indépendance. L’interprète d’Orgueil et Préjugés a ainsi ajouté dans le magazine Cosmopolitan : “J’ai le mal du pays quand je suis loin de chez moi. J’ai un super pub à côté de chez moi. Je prends généralement un demi, parce qu’une pinte de bière, c’est trop pour moi !”

On l’aura compris, Keira Knightley a finalement une petite descente, pour quelqu’un qui a une si grande soif de liberté…

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines