Magazine Humour

Sarah Michelle Gellar pose en soutien gorge sexy pour le magazine Maxim

Publié le 19 novembre 2007 par Plusdebuzz

La vedette de la série Buffy contre les vampires, qui sera bientôt à l’affiche du film de science fiction Southand Tales dans lequel elle joue le rôle d’une actrice de film pornographique aux côtés de Justin Timberlake et de John William Scott, fait son retour en beauté.

L’actrice vient en effet d’être élue femme de l’année 2008 par le magazine Maxim et, à cette occasion, Sarah Michelle Gellar a été sollicitée pour faire la couverture de l’édition de décembre disponible dès le 20 novembre prochain.

L’épouse de Freddie Prinze Jr, qui vient de fêter ses 30 ans, n’a donc pas hésité à poser en tenue sexy. Elle fera ainsi la une du magazine en soutien-gorge noir à dentelles et bretelles rouges, lingerie, pantalon noir à taille haute, gants de cuir et talons aiguilles. De quoi régaler les fans de la célèbre chasseuse de vampires !

Décidément, 2008 s’annonce l’année de tous les succès pour Sarah Michelle Gellar, qui apparaîtra également dans deux autres films : The Air I breathe et Possession, ou comme le dit la couverture du tant attendu numéro de Maxim: Voir les photos sexy de Sarah Michelle Gellar !

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines