Magazine Humour

Vidéo : Heidi Klum très à l’aise avec ses seins !

Publié le 19 novembre 2007 par Plusdebuzz

La présentatrice de Project Runway, se remet enfin dans la peau d’une véritable actrice pour interpréter une Heidi Klum plus cabotine que jamais, rien que pour la marque Victoria’s Secret.

Pour le lancement de sa nouvelle collection, la ligne de lingerie Victoria’s Secret fait peau neuve et propose à Heidi Klum de montrer ses talents de clown, vêtue seulement d’un soutien-gorge. Le top allemand dévoile son corps sans pudeur, mais pas uniquement : la star dévoile un autre de ses talents, l’humour.

Epouse du chanteur Seal, la star des podiums avait récemment fait savoir que sa vie sexuelle avait connu une légère baisse de régime, à cause de l’arrivée de son petit dernier, Yohan. Dans la publicité, Heidi Klum, montre pourtant toute l’étendue de ses capacités de séduction.

Considérée comme l’un des mannequins les mieux payés au monde, Heidi klum est pleine de dérision et offre une image décalée du top-modèle qu’on imagine derrière la couverture de papier glacé. La vidéo fait ainsi la promotion du “Victoria’s Secret Fashion Show” qui se déroulera le 4 décembre et qui sera relayé sur les chaînes de télévision britannique.

Dans le spot, Heidi Klum se promène en soutien-gorge, en plaisantant et en jouant avec sa poitrine.

Vous ne saviez pas que les seins pouvaient faire office de mitraillette ? Regardez, Heidi Klum donne la leçon :

Partager cet article


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines