Une semaine avant que Fragile Dreams débarque enfin en Europe. Une attente de longue haleine pour ceux qui suivent ce jeu depuis son annonce il y a quelques temps déjà. Afin de célébrer cela comme il se doit, son éditeur européen, l'indispensable Rising Star Games, diffuse quelques nouveaux visuels (certes pas tous inédits) de son titre d'action/RPG.
Petit rappel de l'histoire :
Le vent souffle sur une contrée dévastée et n'emporte avec lui que le silence d'espaces vides et les ombres de compagnons d'autrefois. Il semble qu'un jeune homme appelé Seto soit le dernier humain. Où sont les voix et les rires ? Où sont passés tous les gens ? Que leur est-il arrivé ? Lorsque Seto enterra son grand-père à la fin de l'été, il se retrouva seul pour la première fois de sa vie. Et chacun sait que la solitude ronge l'esprit des hommes, tout comme le courant polit les rochers : de façon lente, inévitable, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
Tandis que la douleur de la solitude atteignait son pic, Seto décida d'agir et quitta son foyer à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose qui aurait pu subsister. Accompagnez Seto lors de son expédition à travers la planète mourante et levez le voile sur le mystère de ce monde désolé dans Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon sur Wii.
Toujours autant tenté ? Rendez-vous vendredi prochain alors.
