Magazine

Turlupinerie de Gudulle I

Publié le 20 septembre 2007 par Gudulle

Turlupinerie de Gudulle I
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi certaines personnes se permettent d'émettre leurs opinions sur les choix personnels des autres, sans que personne ne leur ait demandé quoi que ce soit, ça m'aiderait grandement!
Les "tu devrais faire comme-ci" ou les "mais pourquoi tu fais pas ça?" me gonflent. Je sais que je ne suis pas parfaite et que mes décisions sont parfois bizarres mais ce sont les miennes. Alors quand, déjà que je suis stressée à mort, on vient se permettre de faire des commentaires, ça me met dans une colère folle.
"Mais c'est pour ton bien, Gudulle..." Mon bien? Qu'est-ce que t'y connais toi à mon bien? Et si mon bien était différent du tien et que tu me lâchais la grappe pour une fois.
Le pire, dans ces moments là, c'est que, même si ta décision est prise depuis longtemps, tu te mets à te reposer des questions... Du coup, tu dors mal, voir trop peu ou même pas du tout et le lendemain matin, tu t'acharnes sur ton blog et t'en fais un billet!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gudulle Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte