Magazine

Le week-end de Gudulle

Publié le 13 octobre 2007 par Gudulle

NON, NE PARTEZ PAS! Je promets de ne rien dévoiler de ce dernier opus! Je sais que la version française n'est pas encore sortie et je n'aurais donc pas l'indélicatesse de vous raconter quoi que ce soit sur le contenu de ce livre.Sachez seulement que j'ai été un peu déçue par ce numéro 7 - la maladie y serait-elle pour quelque chose? Je pense qu'en fait tous les Harry Potter m'ont un peu déçue depuis The Goblet of Fire (La Coupe de Feu) qui reste, à mes yeux le meilleur des 7 tomes - je ne parle pas des films qui ne sont pour moi que des ersatz des livres. Le week-end de Gudulle
Enfin remise de mes émotions, torsions et autres phénomènes dûs à cette satanée gastro, je peux dire que ce week-end fut le pire de cette année 2007.
Bah oui, comme tout le monde - n'est-ce pas? - je déteste être malade et mon pauvre homme en a fait légèrement les frais. Irritable que j'étais, j'ai fini par lui conseiller de déserter la maison aussi tôt que possible et de n'y remettre les pieds qu'à la nuit tombée. L'âme charitable que je suis ne souhaitait pas lui imposer ma grincheusité - quoi ça n'existe pas? Bah, si, dans le dico de Gudulle, ça existe!
Bref, trois jours au lit - j'ai dû prendre 3 semaines d'avance sur mon sommeil normal. Pas mal, non? Je sens que je vais avoir une pêche d'enfer pour faire mes cartons! - et donc le temps de finir le dernier Harry Potter.
Je dirai donc, lisez-le et venez me dire ce que vous en avez pensé. En bien ou en mal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gudulle Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte