Magazine

Gudulle n'a pas la phobie de la technologie

Publié le 02 septembre 2007 par Gudulle

Non, moi, Gudulle, je ne suis pas une fille comme beaucoup d'autres. J'aime la technologie sous tous ses angles.
Même si, à mes débuts, l'horrible PC offert par mes parents (parce qu'ils cherchaient à s'en débarasser, et que le minuscule studio de Gudulle était sans doute le meilleur endroit) me faisais un peu, voir même beaucoup peur, j' ai appris la technologie avec Steve Job.
Gudulle n'a pas la phobie de la technologie
Ma première bébête expérimentale fût un iMac Raisin. Il était beau, ce truc tout violet qui trônait sur ma grande table blanche dans mon studio, à peine plus grand qu'une boîte à chaussure.
Gudulle n'a pas la phobie de la technologieMais peu après, je me suis mise à voyager. Et là, la belle boule violette, ce n'était pas bien pratique. J'ai donc adopté le rectangle blanc. Celui-là, il m'a accompagnée un peu partout. Même que j' en étais fière de smn machin tout blanc. Jusqu'à ce que son coeur lâche. Et là, c'était pas gagné. J'en aurais pleuré de voir que mon joujou ne se réveillait pas.
Gudulle n'a pas la phobie de la technologie
Alors est arrivé un chevalier blanc. Le même, mais en beaucoup plus grand. Lui aussi, il était beau et même quand le rectangle s'est réveillé, un mois après que les docteurs l'aient eu en main, j'ai continué à le bichonner. D'ailleurs, il me suit toujours car j'ai même gardé sa boîte. Et oui, Gudulle et sa collection de boîte...
Entre temps, j'ai dû me mettre à jour. Mais, comme les changements, je n'aime que moyennement, j'ai repris un rectangle blanc. Sauf, que celui-ci, son coeur tient bien.
Et puis j'ai aussi eu trois iPod (1ère génération, clickwheel et vidéo), parce que je n'ai pas de chaîne hifi, c'est trop encombrant! Alors, j'ai trouvé la solution:
Gudulle n'a pas la phobie de la technologie
+
Gudulle n'a pas la phobie de la technologie
Et ça, c'est le top.
Ah, oui, parce que j'ai oublié de préciser, mais vous l'aurez sans doute compris, je ne jure que par Mac. Et ça, tous mes amis le savent parce que je fais aussi SOS Dépannage pour les copains et les copines. Bah, ouais, Gudulle, elle est comme ça. Un peu bonne poire, parfois. Mais, bon, j'assume... ou presque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gudulle Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte