Magazine

Ajoutez 100 grammes de sucre, remuez le tout...

Publié le 11 mars 2010 par Teenway
Ajoutez 100 grammes de sucre, remuez le tout...

Vous occupez pas du titre, c'est juste pour ramener ici des habituels lecteurs de site de recettes de cuisine.
Quand à l'image c'est histoire de mettre dans une ambiance festive. (ah non?)

Chers amis ce blog sort une fois encore du coma dans lequel il est régulièrement plongé et me revoici donc pour vous faire part des mes états d'âme (si toutefois je réussis à prouver un jour que j'en ai une..) Plus distrayant que la zone indus de Roubaix, plus brillant qu'un Robert Pattinson dans Twilight 42, plus amusant qu'un One man show d'Arthur à la Gaité, voici donc le nouvel article tatataaaam.
En ces temps d'apocalypse ou le Chili, Haiti et la Bretagne se plaignent alors qu'il fait plus de 25 degrés à Pointe à Pitre et Ascuncion et qu'on à pas entendu Manau chanter depuis au moins 10 ans, la mort de Patrick Topaloff passerai presque inaperçue alors j'ai décidé de caser cette information capitale au début de mon article même si en réalité je m'en tamponne quasiment autant que du parcours de l'équipe de France de curling au J.O de Vancouver. De toute façon les 80% de visiteurs ici étant des groupies du toujours aussi insupportable Christophe Maé et ne connaissent donc pas Patrick Topaloff, puisque celui ci n'a jamais été invité à la Star Ac' et ne fait pas partie du Casting de High School Musical 7.
Le Maé était d'ailleurs hier soir invité d'une émission sur Virgin17 sorte de massacre hommage à Michael Jackson présenté par Natasha St Pier (oui déjà ça parait assez improbable) avec dans le rôle des bourreaux, Amel Bent, Quentin Moisimann et autres Emmanuel Moire, preuve que malgré tout Michael Jackson à encore quelques ennemis parmi lesquels les dirigeants de Virgin17, instigateurs de cette ignominie. (Oui j'ai regardé cette émission, c'est mon coté masochiste. En même temps ça ou "les parents les plus stricts du monde" sur M6 finalement...)
Récemment ont également eu lieu les défaites de la musique, sorte de parodie ou l'on pouvait notamment admirer des présentateurs tels Delarue ou Daniela Lumbroso, et qui ont sacré de superbes artistes tel Benjamin Biolay (ohoh jeu de mot avec le titre de son album La superbe...), qui même si il est toujours aussi insupportable à au moins le mérite d'avoir une coupe de cheveux légèrement plus appréciable (Oui ben j'essaie de lui trouver une qualité, comme quoi je sais aussi être gentil...). La toujours aussi irritante Coeur de Palmier est repartie avec la distinction de chanson de l'année pour ses paroles si belles que sont "Tu m'aimes encore, mais moi je t'aime un peu plus fort" (A répéter une cinquantaine de fois.). Mais les victoires de la musiques savent toutefois faire preuve d'humour, avec la distinction pour Johnny Hallyday de la tournée de l'année (Des dates mémorables à Cochin, Saint Vincent de Paul ou Le Val de Grâce.)
Finalement j'avais pas grand chose à dire, mais au moins vous avez un nouvel article a vous mettre sous la dent

Pis tu sais quoi...
Lach tes com's lecteur wesh.

Record de la conclusion la plus nulle: BATTUE (et de loin)
(Ca va peut être me ramener ici des Skyblogeurs n'empêche, m'enfin...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teenway 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte