Magazine Côté Femmes

perdre quelques centimètres en 10 séances

Par Corienga

Bon les filles, après cet article, ne me dites pas que je ne suis pas réelle avec vous et que je ne me plie pas en 4 pour votre bien-être et que je ne joue pas dans l’auto dérisoire!

Je compte continuer a faire des publications sur le sport car j’ai l’impression que vous en avez bien besoin de motivation afin de se raffermir pour cet été (he oui, ça approche, plus que 2.5 mois avant le mois de juin et 3 pour le Bikini) J’ai donc décidé d’essayer de vous montrer certaines techniques de minceur ou de renforcement musculaire.

Je commence ici avec la Powerplate.

Je crois que je n’ai pas a vous présenter cette petite machine vibrante dont toute la presse et les stars font la pub depuis des années.

Cette technique permet donc de renforcer la fibre musculaire et ainsi tonifier le corps. Il se pratique en raison de 2 à 3 séances par semaine (3 est recommandé afin de s’affiner), normalement, 30 min équivaut à 1h15 de gym!

Je vais donc être totalement honnête avec vous et vais faire tout au long de mes 10 séances une photo de mon corps afin de voir si il y évolution ou pas.

Je précise, étant très gourmande, aucune diète particulière ne sera prise avec (ma seule diète en ce moment est le chocolat

;)
)

Alors voici le chantier en cette fin d’hiver:

perdre quelques centimètres en 10 séances

Pas de muscle (et pourtant je fais du sport pour m’entretenir), beaucoup de graisse et blanc comme un c… (bon ok, la powerplate ne va pas me faire bronzer, mais je peux toujours espérer!) après mes jambes poilues, ça le fait!

voici de profil:

perdre quelques centimètres en 10 séances
PS: oui le lit n’est pas fait
:D

Ainsi j’ai pu me rendre au centre BodyElite rue de Castellane à Paris dans le 8ème.

Le centre est réellement magnifique, très chic:

perdre quelques centimètres en 10 séances

Et voici qu’un superbe homme qui d’ailleurs s’avère être mon coach ^^ m’accueil avec un grand sourire, je me change et me voilà sur la machine de torture (oui torture, car j’ai réellement cru qu’avec la powerplate on ne suait pas, erreur de ma part, je perlais de sueur et avais du mal a tenir les positions de base (pourtant je fais du sport!!!)

Voici quelques photos de ma torture:

perdre quelques centimètres en 10 séances

perdre quelques centimètres en 10 séances

J’adore cette dernière photo montrant que c’est très simple hehe

;)

Bon la prochaine séance est samedi, je vous tiens au courant!


Retour à La Une de Logo Paperblog