La nouvelle platine Haute Définition Blu-ray Samsung BD-C6500 propose, selon son constructeur, un temps de démarrage très rapide. Il dispose d’une connectique complète analogique 7.1 pour profiter du meilleur des formats sonores sur un amplificateur audio et vidéo.
Comme le modèle BD-C5500, elle peut lire les fichiers DivX HD, WMV9, MP4 et MKV. Elle dispose d’une prise USB et profite du profil Blu-ray 2.0. Elle peut accéder à du contenu BD-Live et propose une mémoire d’un Go pour la mémorisation des informations téléchargées. Le Wi-Fi est directement intégré. Si cela ne va pas assez vite, on peut toujours utiliser la sortie Ethernet pour relier l’appareil à Internet et profiter du contenu partagé sur un réseau domestique via le protocole DLNA.
Le nouveau contenu Internet@TV est accessible et permet d’afficher sur n’importe quel téléviseur qui lui est relié un contenu interactif.
La platine Samsung BD-C6500 propose une sortie HDMI 1.3, une sortie YUV Composante, une sortie vidéo Composite et une sortie audio numérique optique.
La platine Haute Définition Blu-ray Samsung BD-C6500 sera disponible d’ici la fin mars pour 280 euros environ.