Magazine

Zac Efron ... fan de Robert Pattinson !

Publié le 12 mars 2010 par Adobuzz

Présent au Kodak Theater de Hollywood pour remettre l’Oscar de la meilleure bande son, Zac Efron n’a pas hésité à féliciter publiquement son ami, Robert Pattinson !  Robert ne cesse d'avoir de fans . Adobuzz vous dit tout ce que Zac aime chez Rob ...

Zac Efron ... fan de Robert Pattinson !

Le 7 mars 2010, a avoué être "stupéfait" par Robert Pattinson et il ne s'est pas arrêté là dans les compliments. "Il est absolument incroyable. Je trouve qu'il fait d'excellents choix. Il gère tout cela vraiment très bien. Mais, vous savez, c'est une superstar. Il mérite réellement tout ça".
Que de compliments ! Que voulez-vous c'est comme ça quand des beaux gosses se rencontrent ... Après Kellan Lutz qui le jalouse, Zac Efron qui en est fan, c'est George Clooney qui parle de Rob  ! George a déclaré être un petit peu jaloux de lui.
Pendant le tournage de Twilight et de Up In The Air, Rob et George n'arrêtaient pas de se taquiner par l'intermédiaire de  Anna Kendrick qui, jouant dans les deux films, faisait la navette entre les deux acteurs.
Elle a même déclaré : "George Clooney m'en a fait voir de toutes les couleurs à cause de mon tournage sur Twilight ! Quand je revenais, il me disait : Oh, désolé, ce n'est pas le plateau de Twilight ici. Tu ne travailles pas avec M. Le Beau Gosse. Car oui, il appelait Robert Pattinson M. Le Beau Gosse !"
George Clooney, tu vieillis et de nouveaux beaux mecs arrivent, c'est la vie !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte