Magazine Médias

Festivals en berne en ondes

Publié le 18 mai 2009 par Kloklo

Festivals en berne en ondesCe samedi 16 mai, sur la totalité des programmes de la bande FM, peu étaient en direct de la Floride, pour retransmettre les moindres soubresauts de la 11ème édition du Haitian Compas Festival au Bicentennial Park, sur Biscayne Boulevard à Miami, et de la 1ère édition du Al Haitian Compas Festival, qui se déroulait en même temps, à quelques dizaines de kilomètres au nord de là, au Central Broward Regional Park, à Fort Lauderdale.

Signal FM, Vision 2000, MBC et Magik 9 étaient en direct absolu. Un bon point pour le son de Magik 9, le plus clair que celui de ses consoeurs, grâce à un partenariat avec le site Internet Studio21fm.com. Ti Lion et Captain Dave avancaient leurs commentaires en direct. D’autres stations, à défaut d’un direct absolu, recevaient des flashes de leurs reporters, qui couvraient les deux événements.

Du côté télé, aucune chaîne ne retransmettait en direct les images du Haitian Compas Festival de Miami. Ce contrairement aux années précédentes. En attendant les reportages photo de Ticket Magazine, vous pouvez consulter les images des deux événements sur le site de Kompa Magazine, où nous avons tiré ces deux photos.
 
Festivals en berne en ondes

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kloklo 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine