Magazine High tech

Le lancement de Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins

Publié le 19 novembre 2007 par Livegen

Avertissement avant de lire : ceci n'est pas intéressant. Z'êtes prévenus.

Suite au succès indiscutable du premier Rayman contre les lapins crétins, et ce malgré les critiques plus ou moins mitigées de la presse, Ubisoft remet donc le couvert avec un Rayman contre les lapins ENCORE plus crétins. Une petite soirée détente à La Scala, une grosse boîte parisienne, était donc organisée à l'occasion de la sortie du jeu. Au cas où il aurait été possible de les oublier, l'éditeur français avait entièrement redécoré la boîte avec des lapins débiles, allant jusqu'à amener un lapin géant et une ventouse de 2 mètres. Ambiance.

Comme pour le premier opus, Ubi a mis le paquet sur la communication-goodies, et c'est donc une horde de personnes portant divers masques et autres t-shirts à l'effigie des stars de la soirée qu'il faut affronter pour pénétrer la salle. La première destination de rigueur une fois ce constat effectué est bien évidemment le buffet. Et là, le sens du détail et le talent marketing assaillit : tout est à base de carotte. Autant dire que tout le monde n'attaque pas les plats mis à disposition, mais décide plutôt de partir à la chasse aux prix en s'essayant à ce qui est le centre de la soirée : le jeu.

Des bornes sont mises en place un peu partout et proposent aux invités de s'essayer à divers mini-jeux à quatre. Une très bonne surprise nous y attend d'emblée : il semble que les leçons à tirer du premier Rayman contre les lapins crétins aient été retenues, puisqu'en plus d'être toujours aussi délirant, le titre se veut aussi bien plus convivial. Tous les mini-jeux présentés étaient non seulement inédits, mais jouables à quatre, et les sourires arborés sur tous les visages suffisaient à comprendre que le plaisir, au moins pour quelques instants de jeu, est bel est bien présent.

Goodies et un exemplaire du jeu en poche, direction la maison en attendant un prochain test sur LiveWii...



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte