Magazine Focus Emploi

Les tests crétins des lapins crétins de Renault raflent le Grand prix du Digital Stratégies

Publié le 12 mars 2010 par Claire Romanet


Cela fait 2 ans que le magazine Stratégies récompense les créations du marketing digital (vous apprécierez les effets de manche : on ne parle plus de création web, ni de com’ internet ni de marketing interactif, non, en ce moment la bonne terminologie c’est « digital », ah les effets cycliques de la mode).
Hier soir donc, c’est Publicis Net qui a eu tous les honneurs. Grâce à la campagne de lancement du nouveau Grand Scenic de Renault, notamment avec toutes les vidéos virales où on voit les fameux lapins tester la voiture.
Mais la filiale de Publicis a aussi obtenu du jury de professionnels un Prix spécial pour une autre opération (catégorie campagne online globale), celle d’Orange Snow Balls. Pas mal...
Tout le palmarès sur le site Stratégies.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte