Magazine Côté Femmes

Dix choses que les femmes entendent sur le Xbox Live

Publié le 20 novembre 2007 par Onigiri
Si vous êtes une femme et que vous avec une Xbox 360, ceci va vous intéresser, et j'aimerais bien que vous donniez votre avis. Si vous êtes un homme, si vous n'avez pas de Xbox, et si vous n'êtes pas sur de votre sexe ou des consoles que vous possédez, vous pouvez commenter aussi, ce serait avec plaisir. J'ai trouvé ce billet assez drôle par hasard sur le Net. Je ne suis pas bien sûr de l'auteur du billet, vu que j'ai découvert le blog en même temps, donc je ne sais même pas s'il s'agit vraiment d'une femme (le grand malheur des pseudonymes sur Internet).

Ceci dit, je trouve cela franchement juste, dans la mesure où il m'est arrivé d'entendre ce genre de phrase adressée à des femmes dans des parties que j'ai rejoint. Et comme je sais que vous ne comprenez pas l'anglais (sinon, vous liriez un blog anglais, n'est-ce pas ?), je vous en ai fait une traduction, avec question et réponses :

Tu es une fille ? Tu ne peux pas être une fille. Les filles ne jouent pas aux jeux vidéo.
Je ne pense pas que tu saches grand-chose des filles, puisque tu n'interagis visiblement avec aucune. Vraiment aucune.

Tu joues sur le compte de ton frère/ton copain ?
Oui, bien entendu ce n'est pas le mien. Tout le monde sait que les filles ne jouent pas aux jeux vidéo et n'ont donc pas leur propre compte. D'ailleurs, je ne pense même pas que Microsoft autorise les femmes à se créer un compte en ligne.

Tu dois être grosse et moche puisque tu joues aux jeux vidéo.
Comment tu le sais ? Mais bien sûr, tous les mecs qui jouent aux jeux vidéo sont tous des beaux gosses. Chacun d'entre eux. Y compris toi.

Tu ne devrais pas jouer à Barbie fait du cheval ?
Je l'ai déjà fini dix fois. Je suis très forte à ce jeu ! J'ai juste besoin de changer des fois.

Salut chérie/beauté/poupée, comment tu vas ?
Beaucoup mieux maintenant que tu es là.

Hey, tu es vraiment une fille ? Tu veux être mon amie ? Ajoute-moi à ta liste !
Ouais ! Je suis tellement désespérée dans ma recherche d'amis...

Tu as quel âge ? Tu habites où ? Tu as une page sur MySpace ?
Je répondrais à toutes ces questions si tu promets de me traquer. En permanence.

La place des filles est dans la cuisine. Va me faire un sandwich.
En fait, je suis déjà dans la cuisine en train de préparer un sandwich. Je suis juste en train de te battre avec une seule main.

Tu es un mec ? Quand est-ce que tes boules vont tomber ?
C'est déjà fait. Et ta mère me répète souvent que j'ai la voix la plus masculine qu'elle connaisse. Toutes les nuits. Au moins deux fois.

Tu as l'air chaude. Je paries que tu es chaude. Tu es chaude ?
Totalement.

Alors ça paraît dingue, mais je dois reconnaître que pour avoir passé un peu de temps à jouer avec des américains sur le Xbox Live, ce genre de situation arrive plus souvent qu'on peut le penser. Et je ris encore d'une partie de Burnout Revenge pendant laquelle un mec n'a eu de cesse de draguer la seule fille de la partie, en lui parlant un espagnol des plus minables pour espérer une quelconque réponse positive en retour. Après, on s'étonne que les filles soient rares sur le Xbox Live.

Hey, mais si en fait, tous les mecs qui jouent aux jeux vidéo n'étaient pas des machistes lubriques et étonnés à point inquiétant de rencontrer virtuellement une personne du sexe opposé ? Hein ? Ça existe, hein, rassurez-moi...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (2)

Par jenny311
posté le 28 août à 11:38
Signaler un abus

Oui c'est tres vrais tout sa! Souvent aussi on me dis "oh tu a une belle voix etc etc..." et apres si je gagne la meme personne me dis "non je ne pert jamais contre femme tes un travelo" SUPER la mentalitée! lol

Par christ
posté le 23 juillet à 23:40
Signaler un abus

ouai c minable mai c la triste verite kan on est con on est con ( c vrai ke des fille yan a pa beaucoup sur xbox)

A propos de l’auteur


Onigiri 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte