Magazine Marketing & Publicité

Bryan Berg: a Cardstacker in Macau

Publié le 13 mars 2010 par Jedblogk

A l'instar des dernières opérations Red Bull ou de la promotion de nouveaux modèles d' automobiles, le PR stunt semble offrir actuellement l'opportunité de bénéficier d'espaces dans les médias à moindre coût.Bryan Berg: a Cardstacker in MacauBryan Berg: a Cardstacker in MacauBryan Berg, architecte et designer talentueux, défraie quelques fois la chronique en améliorant l'un des records du Guiness Book, celui du cardstackering ou de réaliser des châteaux de cartes !
Après avoir mis en scène ses records pour la marque Lexus, la chaîne d'hotels Holiday Inn ou encore dans le cadre des Jeux Olympiques de Pékin (plus d'infos sur son site), cet américain vient de pulvériser son précédent record afin de promouvoir le Venitian Resort, palace de la capitale du jeu en Asie, Macau.Bryan Berg: a Cardstacker in MacauBryan Berg: a Cardstacker in MacauBryan Berg: a Cardstacker in Macau
Plus de 200000 cartes (approx. 4051 jeux) et 44 jours auront été nécessaire à cet expert pour réaliser une réplique du complexe hôtelier. A cela, il convient d'ajouter que le 20 Mars sera fêté la destruction de l'oeuvre.
L'utilisation d'une telle caution pour utiliser les RP comme canal de promotion complémentaire semble un élément important pour attirer une clientèle américaine ou européenne. En moins d'une semaine, selon l'outil Blogpulse, le nom de l'architecture a envahi les blogs et journaux en ligne, à l'instar du nombre d'occurences sur Google ou twitter.Bryan Berg: a Cardstacker in MacauBien que synonyme d'un manque de créativité pour promouvoir l'offre, les RP mettent ici en avant dans les pages insolites de la presse papier l'excentricité du Las Vegas asiatique, où le mot "démesure" est équivalent aux standards américains.Via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte