En général le site d’Actualités Electroniques met en avant les bons tracks du moment. Malheureusement, le titre de Make the girl Dance « Kill me » n’est pas à la hauteur de nos espérances, mais nous souhaitions tout de même partager avec vous ce titre. En effet, après le succès de « Baby, Baby, baby », vues plus de 10 millions de fois sur Youtube, ainsi que le très bon « South » on pouvait s’attendre à mieux de la part du duo français.
Make the girl dance – Kill meTout le monde se rappelle du buzz d’il y a quelques mois avec trois jolies demoiselle assez naturelles se déhanchant rue Montorgueil , totalement nue sur un fond de musique électro plutôt efficace. Ce titre avait rapidement tourné sur la toile et avait permit de lancer en beauté le groupe composé de l’animateur de télé Pierre Matthieu et son ami Greg Koso. Ce clip ne leur avait couté que 600 euros, et grâce à l’argent gagné, ils ont alors décidé (bêtement) de dépenser 30 000 dollars pour la création du clip de leur nouveau titre « Kill me ».
Comme nous le disions précédemment le résultat est très décevant. Le titre « Kill me » est simple et pas vraiment travaillé ! Toujours basé sur une rythmique électro classique, il y a aussi un vocal somme toute basique posé dessus avec des paroles simplistes qui ne font plus leur effet. Contrairement à leur précédente production, « Kill me » est un peu comme un feu de paille qui a pris vite, mais ensuite tout aussi vite de nombreuses critiques sont arrivées, plus ou moins justifiées. La mégalomanie a ses limites…
Au final, on a donc un titre insipide, avec un clip dans la même lignée. On n’est pas du genre à rester à une première impression, mais là ce nouveau coup de buzz est raté. On peut toujours se consoler en regardant de nouveau le clip « Baby, baby, baby », ou alors écouter le très bon titre qu’ils ont produit : « South » et qui reste de loin leur meilleur travail.
Pour écouter leur autres productions et savoir où ils seront en tournée, plus d’infos sur le Myspace Make the girl dance.
Ecrit par Dj Aroy Article in English