Magazine High tech

Une mise à jour explosive pour Smash Bros.

Publié le 20 novembre 2007 par Livegen

Pensiez-vous que Livewii allait faire grève en ce mardi 20 novembre ? Que nenni ! Nous laissons aux professeurs des écoles, aux cheminots, aux fonctionnaires et aux autres acteurs du service public le droit de faire entendre leur mécontentement dans les rues des grandes villes de France, de Lille à Marseille, en passant par Nancy, Nice, Paris, Bordeaux, etc.

Passons donc maintenant au site de Super Smash Bros. Brawl, qui nous présente le Mode Entraînement et un nouvel objet.

Pour le premier, c'est une case essentielle pour les nouveaux joueurs et les perfectionnistes. Un moyen simple de se familiariser avec son personnage préféré, connaître ainsi ses moindres gestes et techniques pour remporter la victoire. Le mode Entraînement est paramétrable dans ses moindres détails : des objets aux Trophées Aide, en passant par le nombre d'adversaires, leurs dommages, la vitesse du jeu,... Ce mode vous permettra en sus de découvrir les secrets de chaque arme, comme la Bombe Intelligente.

C'est d'ailleurs cette bombe que nous fait découvrir le site aujourd'hui. Les fans du renard de l'Espace reconnaîtront aisément cette arme destructrice, qui réduira au silence vos ennemis, où qu'ils soient, tant l'onde de choc recouvre la quasi globalité du terrain.

Faites attention tout de même : ça n'explose pas à tous les coups. Un peu paradoxal me direz-vous, mais une fois lancée, saurez-vous dire quand l'objet entrera en phase d'explosion ?

Source : http://www.smashbros.com/fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte