Magazine F1/moto

Heidfeld :

Publié le 20 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Nick Heidfeld explique que l'écurie BMW Sauber ne doit pas restructurer la majeure partie de son équipe mais seulement insister sur le changement de quelques points pour améliorer la fiabilité.
Le pilote allemand a réalisé cette année le meilleur résultat au championnat du monde des pilotes en remportant la cinquième place au classement et avoue que pour lui " il a réalisé qu'il pouvait compter sur l'énergie de toute une équipe".
"C'est certain qu l'équipe BMW Sauber était déjà compétitive la saison passée, mais nous avons pu compter sur notre petite expérience. Cette année, nous essayons voir d'autres résultats, une nouvelle voiture, un nouveau personnel et un nouvel aileron."
Conscient du développement actuel, le pilote avec plus d'expérience commence à se préparer pour la saison 2008 avec beaucoup d'optimiste.
"Dans le meilleur des cas, nous avons seulement quelques ajustements à effectuer. Cette saison, nous avons perdu beaucoup de points à cause de la fiabilité mais à part cela, il n'y aucun aspect de l'équipe qui montre que nous avons une carence excessive. Nous sommes en Formule 1 pour gagner."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines