Magazine Culture

David Hasselhoff dans la nouvelle version de K2000

Publié le 20 novembre 2007 par Nick

David Hasselhoff est sur le point de réendosser le rôle de Michael Knight dans la nouvelle version de K2000 actuellement en préparation pour NBC (cf news 27/09). Peu d’informations ont filtré sur son implication dans ce téléfilm de deux heures censé servir de pilote à une éventuelle série pour la rentrée 2009, si ce n’est que son fils dans l’histoire, Mike Tracer (Justin Bruening), ne l’a jamais connu.

Pour le rôle du personnage principal féminin, la production s’est encore tournée vers les soap-operas puisque c’est une actrice récurrente des Feux de l’amour, Deanna Russo, qui a été choisie. Justin Bruening étant pour rappel issu de All My Children (La Force du destin), les amateurs apprécieront…

Miné par son amour pour sa meilleure amie d’enfance, et unique petite amie en date, Sarah Kamen (Deanna Russo), Mike dépérit à Las Vegas lorsque celle-ci réapparait et est prête à payer ses dettes de jeu en échange d’un coup de main.

Sarah est la fille du brillant créateur de KITT (Knight Industries Three Thousand, la voiture ultra-perfectionnée qui parle), Charles Kamen, et travaille comme professeur assistant dans le domaine de l’ingénierie à Stanford. Lorsqu’elle apprend par le biais de KITT que son père a disparu, elle et la super-bagnole entreprennent de retrouver Mike pour qu’il leur vienne en aide.

(source : Hollywood Reporter)

Tag:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte