Magazine Lingerie

** Le match**: Slip vs string?

Publié le 20 novembre 2007 par Lalou Rdlp


J'ai reçu le mail d'une commentateuse qui me demande Lalou "plutôt slip ou plutôt string" c'est pour mon portrait chinois?
Pesons ensemble le pour et le contre de la question... et "Note pour plus tard: pourquoi une commentateuse ferait mon portrait chinois?"
Confort:
Alors que certaines ne peuvent pas se passer de la bonne grosse culotte en coton, d'autres filles sont addict au string! Je sais c pas "sensationnel" comme info.
Celles qui préfèrent la culotte en coton pensent que la sensation d'une ficelle dans la raie c insupportable.
Celles qui préfèrent le string disent qu'on oublie vite la ficelle et que c l'effet d'avoir les fesses divisées en 4 à cause de la culotte qui les dérange.
Esthétique: Alors que certaines pensent que porter un string c pour éviter les démarcations disgracieuses sous le pantalon, d'autres filles pensent qu'un string se porte pour attirer l'attention.
Pendant que celles qui fight pour éviter les démarcations cherchent à rendre ce petit bout de tissus invisible, d'autres rabaissent au max les tailles de leurs jeans pour les rendre encore plus visibles!
Côté sexy:
D'un autre côté, les fighteuses de la culotte pensent qu'on peut être super sexy en culotte... en coton, on lycra, en soie ou toute autre matière aussi douce et aussi vaporeuse...transparente ou élastique! Il existe aujourd'hui des jeux de transparence et de broderies qui sont plus que jolies...
Quant à elles, les string'addict voient que cette ficelle ne fait que rebondir le Matos et le mettre en valeur... et disent qu'en string, il y a aussi le jeu de transparence et de broderies, avec le côté "super sexy" en plus.
Côté pudeur: Les addicts de la culotte de grand mère diront que c'est ce qui existe de plus confortable, et c'est Vrai! (c'est la bonne vieille paire de basket, contre la paire d'escarpins à talons aiguilles!). Cet underwear car elles insistent sur le fait qu'un sous vêtement n'est pas A MONTRER!
(Lalou en mode Nabbarra: oui mais si la culotte de mémé avec les gros élastiques fait des bourrelets sous le pantalon, c pas la joie!)
Les slips en mousseline, en lycra rebrodé et tout autre matière sexy... c confortable, même si ça reste ajusté et très près du corps, pour les pudiques c joli, mais c moyen-moyen!
Quant au string, il existe en coton aussi et il fait aussi des bourrelets sous le pantalon, mais là... ça veut plus rien dire!
Alors, il y a les pudiques qui portent le string pour sa discrétion sous le pantalon ou la jupe
et y a les autres... qui pensent que le string c la limite entre le magasin de lingerie et le sex shop! Que porter un string c trash et qu'il n'y a que les actrices de porno qui ont la légitimité! Donc par conséquent, le string c pour les p.....sses et c limite 7raaam parce que ça attire l'attention!
Lalou en mode: A bas les stéréotypes du string léopard!
Ci dessus ce qu'en pense mes témoigneuses,
et voici l'apport ETONNANT mais qui défie l'étiquette d'obsédés donnée aux hommes par les pudiques, de mon seul témoigneur:
mehdi: "moi plutot slip, j aime pas le string , j'ai jamais aimé , je crois que c surtout les filles qui aiment ca "
Alors, plutôt slip ou plutôt string?
A vous! Messieurs et mesdames!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lalou Rdlp 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine