Magazine F1/moto

Alonso : 60 % de chances pour qu'il revienne

Publié le 20 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina
Flavio Briatore, directeur général de l'écurie Française Renault, a révélé qu'il y avait 60% de possibilités pour que Fernando Alonso retourne à ses débuts en reprennant sa place au sein du losange. La décision devra être prise dans les prochains jours.
"Renault détient plusieurs pilotes pour la saison prochaine." avoue Briatore. "Il y a 60 % de possibilité pour qu'Alonso soit des nôtres".
"Nous avons un avantage (de garder Alonso) parce que nous le connaissons"explique l'italien. "Entre aujourd'hui et demain ça se décidera. Alonso nous connait très bien et sait comme nous sommes humains et c'est important pour lui".
"Cette saison a été très compliquée pour lui, on peut donc dire qu'il y a un changement dans sa personnalité. Nous parlerons. Je veux voir où il veut aller. Chez Mclaren il est arrivé comme champion du monde et et il devait se battre pour un nouveau contrat et c'est de cette forme que la relation entre lui et l'équipe était dangereuse."
"Dans cette même écurie, on ne peut pas avoir deux champions. Il faut forcément appuyer un des deux."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines