Magazine High tech

Premiers détails et scans pour une aventure Fragile...

Publié le 20 novembre 2007 par Livegen

Annoncé ce week-end, et bientôt présenté par Namco Bandai, Fragile est un tout nouveau Dungeon RPG en exclusivité sur Wii. Le magazine Famitsu révèle les premières informations sur le jeu, avec des images à la clé.

Côté scénario, nous voici plongé dans un monde post-apocalyptique. La race humaine a quasiment été décimée, seuls quelques survivants subsistent. L'un d'eux se nomme Seto (le héros de Fragile, vous l'aurez compris) et se balade dans les ruines du monde à la recherche d'une personne qui l'y attendrait. Serait-ce la demoiselle (présentée sur le second scan) qui, elle, attend qu'on la trouve ?

Le gameplay devrait profiter pleinement des capacités de la Wiimote. Elle servira le plus souvent de lampe torche, mais vous pourrez également l'utiliser comme détecteur de métaux ainsi que pour d'autres items encore inconnus.

Enfin, voici les deux premiers scans du jeu, nous présentant Seto sur le premier et la demoiselle à trouver sur le second. Rendez-vous le 24 novembre pour une présentation officielle de Fragile son éditeur.

Source : Nintendo-vision.net pour les scans // Forums d'Eurogamer pour la traduction

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte