Magazine

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Publié le 22 février 2010 par Ortillonbean

http://ortillonbean.blog.playersrepublic.fr/images/teste_de_jeux/star%20wars%20pouvoir%20de%20la%20force%20ortillonbean%20presentation%20copie.png

Date de sortie : 19 septembre 2008 Genre : Action/Aventure Site Officiel
Présentation :
Ressentez la Force comme jamais, sans aucune limite.

La saga Star Wars se poursuit sur PlayStation 3 et les autres consoles de manière surprenante avec Star Wars: Le Pouvoir de la Force, et l'apparition de l'apprenti secret de Dark Vador, l'une des révélations du jeu sur l'épopée spatiale à succès du réalisateur George Lucas. Prenant place entre les films Star Wars: Episode III - La revanche des Sith et Star Wars: Episode IV - Un nouvel espoir, le jeu vous met dans la peau du bras droit secret de l'emblématique seigneur noir dans sa croisade contre les Jedi... faisant face à des décisions qui façonneront votre destin.

Le Pouvoir de la Force redéfinit complètement la dimension de la mythique Force grâce à l'utilisation de nouvelles technologies telles que le Digital Molecular Matter (DMM) et euphoria, associées au puissant système Havok Physics. Grâce à elles, tout l'environnement réagit de manière naturelle : le bois casse, le verre se brise, etc. alors que les personnages se déplacent, agissent et réagissent comme de véritables êtres humains, adaptant leur comportement et modifiant le scénario à chacun de vos passages.

  • Créez des attaques dévastatrices en combinant le sabre laser de l'apprenti secret et le pouvoir de la Force : projection, préhension, répulsion et éclairs de Force.
  • Augmentez et maîtrisez vos pouvoirs pour semer la destruction et débarrasser la Galaxie des Jedi.
  • Parcourez l'univers Star Wars dans des décors de nouvelle génération incroyablement détaillés qui donnent à l'apprenti secret et à ses aventures un côté vivant saisissant

Mon avis :
Le pouvoir de la force est avec moi !
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir été contacté en ce début de mois par Topachat qui m'a offert ce jeu PS3. Même si Star Wars : Le Pouvoir de la Force n'est pas très récent par rapport aux jeux avec lequel je joue en ce moment, comme je n'avais joué qu'à la demo il y a bien longtemps, que j'avais bien aimé et vu que Star Wars est encore d'actualité à la TV l'occasion de vous donner mon avis sur le jeu est idéale.
Je vous conseil d'avoir déjà regardé tout les Star Wars au moins jusqu'à l'épisode III avant de jouer à ce jeu si ce n'est pas déjà fait, le fait d' être un Sith permet d'en découvrir un peu plus du coté obscure de la force.
Le jeu n'est pas récent et ca se voit bien même si dans l'ensemble les graphismes et la jouabilité sont bon.
J'aime bien utiliser le pouvoir de la force pour projeter des objets contre mes ennemis, c'est amusant mais il est très difficile d'utiliser la force contre les boss et quelques ennemis qui savent la contrer ce qui fait qu'il faut souvant plus utiliser son sabre laser avec quelques combinaisons pour mettre K.O. sa victime.
Quoi qu'il en soit si vous aimez et/ou êtes fan de Star Wars, le jeu devrait vous plaire, donc si ce n'est pas déjà fait n'ésitez pas à vous le prendre.

Ma note : 14/20
Note généralement constaté : 17/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ortillonbean 6544 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte