Magazine Culture

La saison 5 des Frères Scott le 8 janvier sur la CW - Avec un bond dans le futur

Publié le 20 novembre 2007 par Nick

Alors que la 4ème saison s’est achevée (avec une drôle de précipitation) il y a une dizaine de jours sur TF1, voilà qu’arrive pour le début de l’année 2008 la 5ème saison des Frères Scott. Le grand retour de la série ado est fixé au mardi 8 janvier à 20h sur la CW avec un double épisode (”Four Years, Six Months, and Two Days” et “Racing Like a Pro”) qui replongera les fans à Tree Hill, quatre ans après les événements du précédent épisode diffusé en juin dernier. Les semaines suivantes, la série s’installera dans la case du mardi à 21h (et non plus le mercredi à 21h comme l’an dernier) et remplacera Reaper qui devrait revenir avec de nouveaux épisodes un peu plus tard dans la saison si tout va bien (eh oui, la grève…).

Ainsi, comme cela avait été annoncé au printemps dernier, les personnages vont faire un saut de quatre ans dans le futur et passer directement de la fin du lycée à la vie active. Les “années fac” ne seront pas complètement laissées de côté : il faudra s’attendre à voir des flashbacks poindre leur nez ici-et-là (ou quand OTH rejoint Lost… Hum !).

Dan aura-t-il le courage de se prendre pour Wentworth Miller en tentant de s’évader de prison ? Qu’arrivera-t-il au bébé de Nathan et Hailey ? Lucas aura-t-il publié son bouquin ? Brooke aura-t-elle réussi à percer dans le monde de la mode ? Et quid de Peyton, Micro, Karen et les autres ? Kevin Federline saura-t-il se montrer à la hauteur du talent de Chad Michael Murray et James Lafferty ? Réponses dans quelques semaines, après les fêtes de fin d’année.

D’ici-là, la CW fait patienter les fans en leur proposant des vidéos intitulés “Fast Forward” qui présentent la situation de chaque personnage au début de la saison 5. Six segments sont prévus au total. Le premier est centré sur le personnage de Brooke Davis (Sophia Bush) et le second sur celui de Lucas Scott (Chad Michael Murray) que vous pouvez visionner en haut de ce billet (si la vidéo est toujours disponible bien sûr). Ci-dessous, découvez la promo pour ces “web-episodes”.

La saison 4 sortira en DVD le 19 décembre prochain (au passage, le même jour que la saison 1 de Big Love) en même temps que la version américaine.

> One Tree Hill Fast Forward

> Quelques images des deux premiers épisodes :


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par olympe
posté le 02 janvier à 19:20
Signaler un abus

slt g d milion de question a te posé tou dabor komen je pe faire pr voir moi osi la saison 5 puisque quel ne pase que sur cw en amérique ?? (rep moi sur mon adresse msn stp)

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte