Magazine Emarketing

Aéroport de Paris opte pour le (presque) tout images

Publié le 15 mars 2010 par Messagebusiness
Aéroport de Paris opte pour le (presque) tout images
Quoi : un emailing des Aéroports de Paris reçu le 11 mars 2010.
Bonnes pratiques : des images cliquables
Ici, le texte est réduit à sa plus simple expression et ne concerne qu'une des 4 rubriques de l'emailing.
Les autres rubriques sont traitées avec des images cliquables, en rangées. Le rubricage est accompagné de flèches oranges pour une meilleure visibilité et pour rappeler le logo des Aéroports de Paris.  
A noter, toutefois, l'absence de prix sur la sélection shopping, alors que les prix pour les séjours sont indiqués. 
Impact :
C'est simple, bien réalisé, sans chichi et donne envie de cliquer si on est intéressé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines