Magazine Conso

Kelkoo accessible aux mobiles

Publié le 20 novembre 2007 par Michal Pichel

Le comparateur de prix du groupe Yahoo, plus connu sous le nom de Kelkoo rejoint plusieurs comparateurs déjŕ présent sur le WAP.
C’est sans surprise, que Kelkoo rejoint trois autres comparateurs de prix déjŕ présent sur les mobiles. Accessible depuis m.kelkoo.fr, le site devient compatible avec une grande majorité des mobiles du marché dotés d’un navigateur WEB ou WAP.
Lors de la connexion sur la page d’accueil, l’utilisateur peut lancer une recherche sur un produit afin d’obtenir les différents prix disponible du comparateur. On peut retrouver un classement par sous-catégorie, les notes des produits attribuées par d’autres usagers du service et pour finir la consultation de fiches techniques de certains produits.
Mais comme pour les autres comparateurs de prix mobiles, il est impossible d’obtenir un accčs ŕ la version mobile d’une boutique en ligne dans le but d’effectuer un achat. Męme si ŕ l’heure actuelle certains se lancent dans le m-commerce (Alapage, FNAC…) il aurait été sans doute plus judicieux de proposer uniquement les boutiques disponibles sur mobile. Surtout que le comparateur de prix affiche les prix les moins chers d’un produit donné.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines