Magazine Conso

Nokia lance une plateforme jeux et musiques sur mobiles

Publié le 20 novembre 2007 par Michal Pichel

C’est sous le nom d’Ovi (la porte en français), que Nokia compte conquérir le grand public français d’ici la fin de l’année.
Les services Music Store et N-Gage, proposeront respectivement chansons et jeux en téléchargement sur mobiles. Ces derniers seront complétés par le réseau Mosh actuellement en bęta-test. Par ailleurs, les cartes géographiques et touristiques du service Nokia Maps devraient ętre également disponible sur Ovi.
Les opérateurs Orange et SFR guettent cette initiative en voyant un concurrent sur leur terrain de services mobiles. Par ailleurs, les deux opérateurs refusent d’intégrer le lien Ovi dans leurs mobiles Nokia.
Bouygues Telecom ne reste pas muet sur l’arrivée de la plateforme du finlandais, puisqu’il trouve une belle occasion d’augmenter le trafic sur i-mode. En ce qui concerne les prix, pour les musiques comptez de 1 ŕ 10 euros et pour les jeux, de 6 ŕ 10 euros en téléchargement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines