Magazine Conso

L'oreillette Bluetooth tactile Bluetrek

Publié le 20 novembre 2007 par Michal Pichel

La société Bluetrek vient d’annoncer une nouvelle oreillette haute technologie, baptisé Bluetrek SENSE Bluetooth Headset.
Le design minimaliste montre le travail minutieux de Bluetrek sur l’oreillette. L’oreillette ne fait que 5 cm de longueur et ne pčse que 8 grammes. Pour ce qui en est de la finition noire et lisse, l’oreillette se trouve ętre élégante mais aussi incroyablement discrčte.
Elle dispose d’un double affichage en couleur, de la voix de guidage dans les opérations (permet d’obtenir une confirmation de la fonctionnalité choisie), de 4 heures en conversation et 5 jours en veilles. L’oreillette peut ętre portée ŕ l’oreille avec oů sans crochet, ce qui permet ŕ tout le monde de pouvoir obtenir un ajustement sűr.
La société Bluetrek, comprend donc qu’il vaut mieux avoir des petites oreillettes et discrčtes plutôt que des grandes qui font Ť tape-ŕ-l’oeil ť, le Bluetrek SENSE incarne bel et bien cette philosophie de conception.
Bluetrek SENSE



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines