Magazine Bien-être

Tiens, oenobiol se lance dans la sante !?

Publié le 15 mars 2010 par (dé)maquillages @demaquillages

TIENS, OENOBIOL SE LANCE DANS LA SANTE !?Vous savez peut-être que la marque de compléments alimentaires Oenobiol a été rachetée il y a quelques mois par Sanofi, le géant de l'industrie pharmaceutique.
En réalité, ils n'avaient pas attendu le rachat pour mettre un pied dans l'univers de la santé,puisque aujourd'hui sort Novalgic, un produit pour les "articulations sensibles".
Les quoi ??????


"Les articulations sensibles".
Un truc pas sexy pour les vieux, donc (pardon, les personnes âgées). Qui "réduit la raideur".
Pas vraiment la cible Oenobiol
(quoique... c'est vrai qu'en ce moment, ils communiquent principalement sur une gamme de produits péri-ménopause, "Femme 45+"). Mais pourquoi garder la signature Oenobiol, faire de manière aussi évidente le lien entre la marque de beauté - plutôt glamour et "légère", et ce produit de santé pour l'arthrose ? Pour profiter de la notoriété d'Oenobiol (que les "vieux", cible de Novalgic, ne connaissent probablement pas...) ? Pour rassurer les pharmaciens ???
Moi j'ai plutôt l'impression que ça altère un peu plus l'image de marque d'Oenobiol. Déjà qu'elle a perdu en glamour ces 2-3 dernières années (enfin, à mon avis)... En tous cas, il faudrait m'expliquer cette stratégie de communication, j'avoue que ça me laisse perplexe.

Qu'en pensez-vous, vous ? Any explanation ???

+ d'infos
(ci-dessous le visuel reçu via la newsletter Oenobiol)
TIENS, OENOBIOL SE LANCE DANS LA SANTE !?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte