Magazine Humour

Ma PSP est sous Custom Firmware 3.72 HX-2

Publié le 20 novembre 2007 par Damien Guillot

Nom un peu barbare mais qui cache une grande puissance pour la PSP.
C'est donc un firmware créé par une team, ce qui le différencie du firmware officiel que sort Sony régulièrement.
Certains diront que ce firmware est l'équivalent d'une puce dans la Playstation ou autre console, mais il ne sert pas uniquement à jouer des jeux sans disque UMD.
Il apporte de réelles modifications techniques mais aussi esthétiques. Le son est mieux géré, ainsi que l'éclairage et donc la batterie. Vous avez la possibilité de faire varier la fréquence du processeur de la PSP, et je passe bien d'autres avantages.

Je suis très customisation et j'avais mis de côté ma PSP depuis pas mal de temps (environ 3 mois) et du coup, j'avais loupé pas mal de Custom Firmware.
Et bien, je peux vous dire que les améliorations sont fulgurantes. J'ai maintenant un joli thème Leopard sur ma PSP, plus besoin d'un mac à la maison ! ;)

La modification du firmware comporte des risques pour votre PSP mais la mienne a passé l'épreuve sans souci, et depuis, je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure. ;)

Tcho, Hamtaro.

Lien : Installer le firmware via pspgen.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Damien Guillot 183 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines