Magazine

Sony présente le Playstation Move en image et vidéo

Publié le 15 mars 2010 par Adobuzz

Voilà, après des mois de suspense, Sony dévoile enfin le nom de son accessoire traduisant les mouvements du joueur dans ses jeux. Celui que l'on appelait encore hier le Motion Controller est aujourd'hui officiellement baptisé le Playstation Move ! Présentation de ce dernier sur Adobuzz !!

Sony présente le Playstation Move en image et vidéo

Durant une conférence venant tout juste de s'achever à San Francisco, Sony a donc présenté son accessoire en axant son discours sur la précision de l'appareil. Au fil de multiples démonstrations live menées devant un parterre de journalistes, il semble en effet que le Playstation Move réponde au doigt et à l'oeil à son utilisateur.

Certains jeux nécessitent l'utilisation d'un seul contrôleur, d'autres de deux contrôleurs. D'autres titres encore impliquent l'usage d'un Sub Controler, un accessoire supplémentaire équipé d'un stick analogique. Ce Sub Controler rappelle forcément le Nunchuk de la Wii, mais on apprécie grandement le fait qu'il soit sans-fil et espérons qu'il en sera de même pour vous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte